Présentation du parc des expositions

La ville de Saint-Lô possède une multitude d'atouts qui font sa force et son attrait. Elle offre en effet un cadre de vie exceptionnel dans lequel ses habitants ont droit à de la verdure et des cours d'eau. Elle est aussi dynamique comme une grande ville, mais possède en plus un environnement qui n'est pas détruit par la civilisation. Parmi ces nombreux avantages, il existe un parc qui ne peut passer sous silence. Il s'agit du parc des expositions qui reçoit une multitude de manifestations tout le long de l'année.

Le parc des expositions, le rendez-vous des grands événements

La plupart des grands rendez-vous de la région passent par cet espace. Que ce soit un concert, une assemblée générale, un congrès, des foires ou tout autre événement, le centre a la capacité d'accueillir entre quatre cents et quatre mille personnes.

Pour assurer la réussite de toutes les manifestations qui y sont organisées, le parc des expositions s'adapte aux besoins de tous les exposants. Il peut être modifié à souhait pour proposer entre 800 et 2850 m2. Il propose un accès facile et se retrouve à deux heures de route depuis la capitale. Il offre aussi des facilités d'utilisation inouïes pour permettre un confort inestimable à ses usagers. Au parc des Expositions de Saint-Lô, tous les visiteurs sont agréablement surpris. Il leur est réservé un accueil de qualité, et de multiples possibilités sont mises à leur disposition.

Le parc des Expositions de Saint-Lô, une utilisation facile

Pour ceux qui désirent organiser leurs expositions ou leurs événements, le parc des expositions offre plusieurs services pour les accompagner. Il met à leur disposition des moquettes et des scènes mobiles dont la surface s'étend jusqu'à 80 m2. Il leur propose aussi près de 100 tables et mille chaises pour accueillir leurs invités. Il dispose enfin de stands faits en diverses structures comme l'aluminium, la cloison laminée.