Présentation du salon Extérieur et Jardin

Les visiteurs de Saint-Lô sont attirés par les multiples charmes de la ville. Elle dispose en effet de plusieurs avantages qui la rendent irrésistible. Il y a notamment ses multiples espaces de verdures et ses cours d'eau uniques. On ne peut qu'être émerveillé dans cette cité où la modernité se marie parfaitement avec l'existence de la nature. Au nombre des atouts qu'elle présente, on peut citer le parc des expositions et les multiples événements qu'il abrite au fil des saisons. Parmi ces manifestations, celle qui attire les passionnés du jardinage est le salon extérieur et jardin.

Tout ce qu'il faut savoir sur le salon extérieur et jardin

Le parc est aménagé pour recevoir le plus grand nombre de stands étalés sur près de 4000 m2. Tous les exposants pourront ainsi présenter leurs produits ou leurs services tout en permettant la circulation des visiteurs. Au cours de ce salon, les producteurs de la région pourront présenter leurs idées de transformation de fruits et légumes. Ceux qui ont des âmes d'artistes exhiberont leurs créations destinées aux jardins. Il s'agit entre autres des sculptures traditionnelles qui seront associées aux compositions florales. Ce salon verra aussi la présence des professionnels de l'aménagement extérieur. Ils pourront indiquer à ceux qui le désirent les équipements qu'ils pourront intégrer à leur jardin. Les exemples en vue sont les spas, les piscines, les pergolas, etc. Il sera aussi mis à la disposition des visiteurs diverses plantes qui seront mises en vente. Ceux qui désirent des pelouses synthétiques trouveront chez Gazon Habitat, tous les articles nécessaires. Pour assurer la réussite de toutes les manifestations qui y sont organisées, le parc des expositions s'adapte aux besoins de tous les exposants. Il peut être modifié à souhait pour proposer entre 800 et 2850 m2. Il propose un accès facile et se retrouve à deux heures de route depuis la capitale.

Enfin, il offre aussi des facilités d'utilisation inouïes pour permettre un confort inestimable à ses usagers. Au parc des Expositions de Saint-Lô, tous les visiteurs sont agréablement surpris. Il leur est réservé un accueil de qualité, et de multiples possibilités sont mises à leur disposition.

Présentation du parc des Expositions de Saint-Lô

Les événements tels que les salons extérieur et jardin, les concerts, les assemblées générales, etc. ne pourront pas se tenir sans l'existence du parc des Expositions. Ce centre accueille plusieurs manifestations tout le long de l'année et peut recevoir jusqu'à quatre mille visiteurs. Il peut être adapté à tous les besoins ; il peut aussi être modulé pour offrir une surface qui va de 800 à 2850 m2. On peut y accéder facilement, et les habitants de la capitale ne feront que deux heures de route pour y arriver.

La structure accorde un soin particulier aux visiteurs à travers un accueil chaleureux et diverses possibilités qu'elle leur offre. Ils disposent d'un accès au wifi et trouveront aisément des places de parking. Le parc des expositions dispose en effet de 1000 emplacements dans son enceinte et près de 1500 dans ses environs. Les exposants eux auront à leur disposition des moquettes, ainsi que des scènes mobiles. Ils auront aussi une centaine de tables et près d'un millier de chaises à mettre à la disposition de leurs invités.